Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wilson Watt Puppy contre B&W 802 D4 le 24/05 !
(06-03-2025, 09:35 AM)Audiopavillon a écrit : Un revendeur n'a aucun intérêt à le faire sauf pour montrer que le matos X est de loin meilleur que le matos Y, ce qui peut ne pas être si facile, en fait c'est même dangereux des fois que ...
point commun pour mes différents revendeurs préférés dans mon village.. ils n'ont pas pour objectif de faire absolument une vente car ce ne serait pas très malin ! l'objectif est plutôt de garder un client sur le long terme et que, surtout, ce client satisfait fasse venir ses amis...

(06-03-2025, 09:59 AM)Audiopavillon a écrit : Et donc il faudrait changer le titre du fil parce des B&W je n'en vois nulle mention.
non, le titre est exact car l'annonce portait bien sur deux configurations soit Wilson et B&W ce jour la !
- nous étions plusieurs du forum et.. je n'ai pas l'exclusivité des compte-rendus.. à chacun de poursuivre sur B&W
- de mon côté, je n'ai pas parlé de B&W car... cela ne m'a pas parlé ce jour la !!! en fait, j'aurai organisé dans cette pièce la démo B&W autrement !! et puis il y avait trop de monde à ce moment la.. et donc je ne suis pas resté longtemps chez B&W d'autant plus que j'étais impatient de revoir la démo Wilson !

par contre, NewMusic avait organisé en novembre dernier la même demo B&W+Marantz que j'avais trouvé méga-top (il y avait des CR sur le forum à l'époque et la photo que j'avais prise)

[Image: Capture-d-cran-2024-11-09-16-19-49.png]

(06-02-2025, 07:32 PM)manu67 a écrit : Sinon, quelle est la marque des meubles qu’on voit en photo svp?

sur la page précédente, entre les photos historiques (avec TAD) et la semaine dernière (avec Wilson)... la pièce a fort changé (acoustique, couleurs,..) mais le meuble est reste le même ! c'est du bois assez épais façon table de boucher.. je l'imagine lourd et inerte ! je ne sais pas ce que c'est...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Wilson Watt Puppy contre B&W 802 D4 le 24/05 ! - par bbill - 06-03-2025, 04:14 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)