(05-29-2025, 06:41 PM)kole a écrit : Lui filer 100€ prouve ta bonne foi. Rester telquel voudra dire que tu t'en fou.
Pas vraiment ,l'ampli est parti nickel . Pour moi , il lui a échappé au déballage .
C'est arrivé à Oréliun .
(05-29-2025, 07:04 PM)Fab.hifi67 a écrit : Bonjour, moi en tout cas ,je pense que ce débat (guerre ) ,n’à rien à faire dans le post de départ de Michel Mick33 ,qui est un fil sur le bien offert par le Cyrus ONE, il y a d’autres post pour ce genre de discussions ! ,......
Au départ , j'ai posé la question de savoir si les boutons du cyrus avaient une fragilité avérée . Il semble que non sauf en cas de chute , et au vu des photos sur mon annonce la façade n'est pas fêlée , sur celles de l'acheteur , oui .
(05-29-2025, 10:13 AM)Oréliun a écrit : Et fendre la façade à ce point ? Non.
D'ailleurs, on ne sait rien de l'emballage pour le moment.
Salut Aurélien ,
combien avais-tu payé les pièces de remise en état ? et ou les avais-tu commandé ?
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S ---> Modulation XLR Néotech NEMOI 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: MudrAkustik --> barrette Vovox
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S ---> Modulation XLR Néotech NEMOI 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: MudrAkustik --> barrette Vovox
Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90