Bon... Mise à jour de mon UD-701N faite !
Le System Firmware est bien passé de la V1.51 à la V1.60. Par contre le Network Firmware est toujours sous l'ancienne Ver17.1f, il n'est pas passé en Ver19.1b. Je ne vois pas comment la faire passer. Sur le site de TEAC ils disent d'utiliser l'appli HR Streamer :
How to update the NETWORK Firmware :
Turn on the "TEAC HR Streamer" app.
Choose the unit which you would like to update from the renderer menu.
The network firmware update information will show up in the app, follow the instruction and update the network firmware.
J'ai démarré l'appli HR Streamer sur ma tablette, mais il ne se passe rien ! L'appli est à jour pourtant. Dans le menu system de l'UD-701N, le network firmware est toujours la Ver17.1f malgrès la maj system firmware en V1.60. J'ai désinstallé l'app TEAC HR streamer et réinstallé, rien n'y fait...
Je ne comprends pas
et du coup, dans l'appli Qobuz connect ne voit toujours pas l'UD-701N !
J'attends de voir si pour vous aussi c'est pareil...
Le System Firmware est bien passé de la V1.51 à la V1.60. Par contre le Network Firmware est toujours sous l'ancienne Ver17.1f, il n'est pas passé en Ver19.1b. Je ne vois pas comment la faire passer. Sur le site de TEAC ils disent d'utiliser l'appli HR Streamer :
How to update the NETWORK Firmware :
Turn on the "TEAC HR Streamer" app.
Choose the unit which you would like to update from the renderer menu.
The network firmware update information will show up in the app, follow the instruction and update the network firmware.
J'ai démarré l'appli HR Streamer sur ma tablette, mais il ne se passe rien ! L'appli est à jour pourtant. Dans le menu system de l'UD-701N, le network firmware est toujours la Ver17.1f malgrès la maj system firmware en V1.60. J'ai désinstallé l'app TEAC HR streamer et réinstallé, rien n'y fait...
Je ne comprends pas

J'attends de voir si pour vous aussi c'est pareil...
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N / Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i