J'ai été mauvaise langue trop vite
Je viens de recevoir une réponse de mon message via Messenger à TEAC EU :
"Good afternoon,
Thank you for your message and your interest in Qobuz Connect compatibility.
We are aware of Qobuz's recent announcement and understand there is interest in how this feature will be supported across TEAC devices. We’ve reached out to our product management team for more detailed information regarding compatibility and potential updates.
In the meantime, we kindly ask for your patience, and we will be sure to provide further updates as soon as they become available."
Ce qui nous donne dans la langue de Molière :
"Bonjour,
Merci pour votre message et votre intérêt pour la compatibilité Qobuz Connect.
Nous avons pris connaissance de la récente annonce de Qobuz et comprenons l'intérêt suscité par la prise en charge de cette fonctionnalité sur les appareils TEAC. Nous avons contacté notre équipe de gestion produit pour obtenir des informations plus détaillées sur la compatibilité et les mises à jour potentielles.
En attendant, nous vous remercions de votre patience et nous vous tiendrons informés dès qu'elles seront disponibles."

Je viens de recevoir une réponse de mon message via Messenger à TEAC EU :
"Good afternoon,
Thank you for your message and your interest in Qobuz Connect compatibility.
We are aware of Qobuz's recent announcement and understand there is interest in how this feature will be supported across TEAC devices. We’ve reached out to our product management team for more detailed information regarding compatibility and potential updates.
In the meantime, we kindly ask for your patience, and we will be sure to provide further updates as soon as they become available."
Ce qui nous donne dans la langue de Molière :
"Bonjour,
Merci pour votre message et votre intérêt pour la compatibilité Qobuz Connect.
Nous avons pris connaissance de la récente annonce de Qobuz et comprenons l'intérêt suscité par la prise en charge de cette fonctionnalité sur les appareils TEAC. Nous avons contacté notre équipe de gestion produit pour obtenir des informations plus détaillées sur la compatibilité et les mises à jour potentielles.
En attendant, nous vous remercions de votre patience et nous vous tiendrons informés dès qu'elles seront disponibles."
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N / Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i