05-27-2017, 09:50 PM
Curieusement j'ai trouvé le son meilleur en passant à 16go de Ram !
Mes anciens 8go étaient peut être usés oû le simple fait de changer a ravivé les contacts... va savoir.
Mon mac est plus réactif en écran partagé, c'est dejà bien.
Pour les scripts CAD il te faudrait Mavericks ou Yosemite.
Achetes une carte SD basique et fais la livrer chez moi, je te ferais une copie de mon Mavericks.
Avec les CAD il tourne autour de 80 fils actifs en lecture Audirvana et Wifi.
Ok pour ton alim Audiophonics mais quid de ton stockage ?
As tu essayé le bridge avec un Nas ?
Depuis que j'ai le Qnap hs251 bridgé, je ne me pose plus de questions mais saches que tout est important, jusqu'aux contacts des prises des alims.
Ex si je vire toutes mes petites prises et que je remonte les contacts aviation sur mes alims, ce n'est plus du tout le meme système. Je perd Bcp en précision sur les passages rapides et complexes.
Mes anciens 8go étaient peut être usés oû le simple fait de changer a ravivé les contacts... va savoir.
Mon mac est plus réactif en écran partagé, c'est dejà bien.
Pour les scripts CAD il te faudrait Mavericks ou Yosemite.
Achetes une carte SD basique et fais la livrer chez moi, je te ferais une copie de mon Mavericks.
Avec les CAD il tourne autour de 80 fils actifs en lecture Audirvana et Wifi.
Ok pour ton alim Audiophonics mais quid de ton stockage ?
As tu essayé le bridge avec un Nas ?
Depuis que j'ai le Qnap hs251 bridgé, je ne me pose plus de questions mais saches que tout est important, jusqu'aux contacts des prises des alims.
Ex si je vire toutes mes petites prises et que je remonte les contacts aviation sur mes alims, ce n'est plus du tout le meme système. Je perd Bcp en précision sur les passages rapides et complexes.