05-23-2025, 07:19 PM
Merci pour ta réponse détaillée Alouiro 
La seule différence que je vois, c'est que tu utilises un IPhone et moi un Google Pixel/tablette Samsung sous Android.
Donc soit cela viendra :
- via une nouvelle MAJ de l'appli Qobuz sous Android
- via une nouvelle MAJ de l'appli HR Streamer sous Android
- via une nouvelle MAJ du firmware du TEAC
Je penche plus pour une de deux dernières solutions car dans HR Streamer, il y a de quoi utiliser Spotify, Tidal et Qobuz.
Pour utiliser la fonction "Connect" de Tidal et Spotify, dans HR Streamer/Réglages/Options du lecteur/Réglages Tidal/Spotify, il faut mettre "Sous tension" la fonction.
Pour Qobuz, la fonction n'apparait pas, donc impossible de la mettre "On"
A suivre... en espérant que cela ne prenne pas des plombes

La seule différence que je vois, c'est que tu utilises un IPhone et moi un Google Pixel/tablette Samsung sous Android.
Donc soit cela viendra :
- via une nouvelle MAJ de l'appli Qobuz sous Android
- via une nouvelle MAJ de l'appli HR Streamer sous Android
- via une nouvelle MAJ du firmware du TEAC
Je penche plus pour une de deux dernières solutions car dans HR Streamer, il y a de quoi utiliser Spotify, Tidal et Qobuz.
Pour utiliser la fonction "Connect" de Tidal et Spotify, dans HR Streamer/Réglages/Options du lecteur/Réglages Tidal/Spotify, il faut mettre "Sous tension" la fonction.
Pour Qobuz, la fonction n'apparait pas, donc impossible de la mettre "On"
A suivre... en espérant que cela ne prenne pas des plombes

Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N + clock externe Million V2/ Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i