(05-23-2025, 11:36 AM)Alouiro a écrit : @ Lucien, toutes et tous
Qobuz Connect tourne à nouveau depuis 9h ce matin, et pas de grésillement, pas de coupure.
Less is more paraît il. Peut-être est ce la raison chez moi. 4G box, rj45, Ud701.
Alouiro
Désolé d'insister lourdement Alouiro... mais ta réponse n'est toujours pas claire pour moi

Arrives-tu à voir au bas de l'appli "Qobuz" ton TEAC UD-701N dans la liste de choix de la sortie audio et donc à le piloter sans passer par l'appli HR Streamer de TEAC ?
Sur ma tablette, mon téléphone et mon ordi et avec l'appli Qobuz à jour (donc avec la fonction Connect), je ne vois toujours pas l'UD-701N dans la liste des sorties audio possible !
Sans mise à jour récente post sortie Qobuz Connect (la dernière maj date de Janvier 2025) du firmware du TEAC ou de l’application HR Streamer, je ne vois pas comment cela peut fonctionner...
Au cas où, même si je me sens bête de poser la question, il n'y a pas une confusion avec le fait de lire les fichiers Qobuz via l'appli HR Streamer ?
Technics SL 1200 MKII + Nagaoka MP-150 / Qobuz ou Serveur Daphile + NAS Netgear / Teac UD-701N + clock externe Million V2/ Grimm TPR / Bryston 4B3 / Mogami W3103 / PMC Twenty 5.26i