05-22-2025, 12:22 PM
Bonjour,
Je ne voterai pas.
Ce sondage propose des réponses qui ne sont pas en rapport avec le titre du sondage.
On y mélange tout: applis et protocoles.
Pourquoi distinguer qobuz connect et l’appli qobuz (chromecast ou airplay): dans tout les cas c’est la même appli. Les protocoles sont différents (quoique chromecast et airplay dans le même catégorie !?), mais le mode de pilotage est le même...
Et pour JPlayIOS comparé à mconnect (même protocole ? On peut faire tellement de choses différentes avec de l’UPnP...) alors que si on compare les "modes de pilotage" (intitulé du sondage), ça n’a rien à voir...
Pour moi ce sondage est bidon. Désolé.
Cordialement.
Je ne voterai pas.
Ce sondage propose des réponses qui ne sont pas en rapport avec le titre du sondage.
On y mélange tout: applis et protocoles.
Pourquoi distinguer qobuz connect et l’appli qobuz (chromecast ou airplay): dans tout les cas c’est la même appli. Les protocoles sont différents (quoique chromecast et airplay dans le même catégorie !?), mais le mode de pilotage est le même...
Et pour JPlayIOS comparé à mconnect (même protocole ? On peut faire tellement de choses différentes avec de l’UPnP...) alors que si on compare les "modes de pilotage" (intitulé du sondage), ça n’a rien à voir...
Pour moi ce sondage est bidon. Désolé.
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - JPlayIOS+minimserver+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)