05-19-2025, 08:29 PM
J'ai eu quelques Dynaudio également, globalement de très bonnes enceintes, une marque finalement plutôt méconnue en France par rapport aux grands noms et pourtant...
Clairement dirige toi vers la gamme contour, c'est pour moi la plus interessante avec une sonorité top pour un prix encore correct, la gamme du dessus est inaccessible et la gamme excite ou audience est plus banale.
Comme indiqué au dessus, l'alim est très importante avec des Watts en quantité et qualité (et j'ai bien dis des Watts par des VA ou des A).
J'ai eu de l'audiomat sur Dynaudio, ca marche correctement mais tu va passer à coté des qualités des enceintes et des qualités de l'ampli. Ce n'est pas ce que je conseillerai, un bon transistor mosfet avec mini 2 x 150W serai déjà un bon début.
Clairement dirige toi vers la gamme contour, c'est pour moi la plus interessante avec une sonorité top pour un prix encore correct, la gamme du dessus est inaccessible et la gamme excite ou audience est plus banale.
Comme indiqué au dessus, l'alim est très importante avec des Watts en quantité et qualité (et j'ai bien dis des Watts par des VA ou des A).
J'ai eu de l'audiomat sur Dynaudio, ca marche correctement mais tu va passer à coté des qualités des enceintes et des qualités de l'ampli. Ce n'est pas ce que je conseillerai, un bon transistor mosfet avec mini 2 x 150W serai déjà un bon début.
Enceintes : Harbeth M30.1
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS
Ampli : LFD NCSE MK2
Démat : Auralic Aries mini + Alim + Audiomat Tempo 2.8
Vinyl : Denon DP51F + AT OC9 XEB + Pré Cambridge P651
Cables : HP > LFD Hybrid ; Modulation > Nordost Heimdall ; CS > Furutech, HMS