(05-17-2025, 05:46 PM)marius30 a écrit :Tu vas donc comparer 2 systèmes pas seulement 2 enceintes

oui, ce revendeur a déjà présenté Wilson et BW dans toutes les configurations possibles depuis des années !!
venant de Dunlavy, j'avais hésité moi même entre les différentes Wilson, BW, Dynaudio, ... c'est compliqué et on ne choisit pas une marque d'enceintes mais une configuration dans une pièce d'écoute pour un coup de coeur... en effet, pas simple ! alors ici, ce sera surtout un moment convivial de plus ou le revendeur démontrera son savoir faire, son accueil et la richesse de leurs conseils... ils sont top ! nous avons de la chance.. c'est le 24/05 chez NM
attraction supplémentaire, je crois qu'ils ont également changé légèrement l'acoustique de la pièce de démo qui était peut être trop parfaite (ou pour le dire autrement trop différente des réalités courantes...)
la configuration B&W ressemblera à ceci :
![[Image: Capture-d-cran-2025-05-17-18-35-13.png]](https://i.ibb.co/8Lw8GyNR/Capture-d-cran-2025-05-17-18-35-13.png)
rapport d'écoutes à suivre avec de vraies photos... et on va tout vous dire !

ps : dans un genre différent, il y aura également en démo ce jour la les nouvelles TAD-ME1TX