05-16-2025, 09:51 AM
La faute peut-être aux clients qui ne donnent pas sa chance au produit (éventuel souci après à la revente)...
Mais aussi à la première histoire de la marque "Atlantis Acoustique" qui n'a pas percé.
De nos jours, si une marque ne perce pas dès le départ (communication, marketing, réseau) c'est assez compliqué financièrement et industriellement de s'en sortir.
Il y a aussi le repositionnement de la marque Atlantis Lab qui s'est peut-être orientée plus vers le monde pro (studios, cinémas, salles de conférence, salles de spectacles..)
Mais aussi à la première histoire de la marque "Atlantis Acoustique" qui n'a pas percé.
De nos jours, si une marque ne perce pas dès le départ (communication, marketing, réseau) c'est assez compliqué financièrement et industriellement de s'en sortir.
Il y a aussi le repositionnement de la marque Atlantis Lab qui s'est peut-être orientée plus vers le monde pro (studios, cinémas, salles de conférence, salles de spectacles..)
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home