(05-14-2025, 11:51 AM)Alouiro a écrit : Xeror bonjour
Très joli, classe. bravo.
Il n’y a plus qu’à profiter.
Alouiro
(05-14-2025, 12:44 PM)Sylvain74 a écrit : Tres classe et discret.
J’aime beaucoup
(05-14-2025, 03:14 PM)Le dom a écrit : Je confirme c'est vraiment la grande classe!!!!
Merci beaucoup
 ! Les Rhapsodie sont formidables, je ne suis pas près de les changer... c'est plutôt le reste qui est susceptible de l'être, vu leur potentiel. Depuis la photo, j'ai un poil avancé les enceintes vers la zone d'écoute, ça me semble plus équilibré à mes oreilles en tout cas.
 ! Les Rhapsodie sont formidables, je ne suis pas près de les changer... c'est plutôt le reste qui est susceptible de l'être, vu leur potentiel. Depuis la photo, j'ai un poil avancé les enceintes vers la zone d'écoute, ça me semble plus équilibré à mes oreilles en tout cas.J'ai vu en annonce un ampli Exposure XX : a priori le gap serait intéressant en terme de qualité sonore et de puissance (120 => 250 VA) par rapport mon Exposure 1010 plus récent. Bref, je reste à l'affut mais à mon rythme, j'ai quand même fait 2 changements sur une année
 !
 !

Audioanalyse Lurné / Isem Modulis / Oppo BDT-101CI / LG OLED 77 G3 / NAS Synology / Musical Fidelity M1DAC / Exposure 1010 / Mulidine Rhapsodie / câbles Espace Musical + Esprit

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)