05-12-2025, 02:48 PM 
		
	
	 Pour ma part, j'ai contacté Qobuz via l'appli ....j'ai "Clara" AI AGENT  qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas résoudre mon problème, et qu'elle allait me mettre en rapport avec un agent "humain"...tout n'est donc pas perdu
Pour ma part, j'ai contacté Qobuz via l'appli ....j'ai "Clara" AI AGENT  qui m'a répondu qu'elle ne pouvait pas résoudre mon problème, et qu'elle allait me mettre en rapport avec un agent "humain"...tout n'est donc pas perdu   
  
	
 Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
	
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
 
   
		![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

 
