05-12-2025, 10:35 AM 
		
	
	 @Mario.....j'ai désinstallé l'appli Qobuz puis l'ai réinstallé....rien à faire...Qobuz Connect ne voie pas mon Rose.....
 @Mario.....j'ai désinstallé l'appli Qobuz puis l'ai réinstallé....rien à faire...Qobuz Connect ne voie pas mon Rose.....  
 Bon ce n'est pas trop grave, puisque j'ai l'appli Qobuz installée directement sur l'appli du Rose.....et puis j'ai Roon....mais quand même j'aurai bien voulu tester ce Connect
 
	
 Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
	
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
 
   
		![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

 
