05-11-2025, 11:28 PM
J'ai possédé l'Eversolo DMP-A6 Master Edition 1ère Edition ainsi que plusieurs Teac UD701n......avec le Teac on est clairement au dessus en terme de fluidité et de naturel....j'ai trouvé le DMP-A6 pas mal, mais plat...pas de profondeur...j'ai fini par l'utilliser en streamer sur mon Dac à tubes AMR DP777es.......puis un jour j'ai branché un streamer Watson Digital sur l'AMR
....j'ai alors viré le DMP-A6 (le combo Watson /AMR utilisé sur mon 2ème système est l'ensemble que je regrette le plus d'avoir vendu)Un Teac 701 est une valeur sûre, un vrai couteau suisse avec son volume réglabe et son entrée analogique...de plus on peut facilement l'upgrader avec une petite horloge externe....my 2 cents
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)