05-10-2025, 01:58 PM
(Modification du message : 05-10-2025, 02:02 PM par Garybaldi26.)
(05-09-2025, 10:13 AM)Jorisketout a écrit : Si il y a une personne qui pourra réellement te dire si l'emplacement de tes enceintes conviennent, je pense que c'est bien Eric Buy. Mais déjà maintenant, si tu prends du plaisir à l'écoute, et que ton épouse musicienne a validé, c'est que cette configuration a un intérêt
En tout cas, magnifique intérieur !
(05-07-2025, 09:24 PM)Garybaldi26 a écrit : Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais pour l’instant j’ai quand même senti une différence avec les 23, cela vaut il la différence de budget ?
Tu trouves que l'écart n'est pas si important que ça ? Qu'est ce que tu as comme matériel pour alimenter tes AT38 ?
Du côté de mon épouse, très grande famille,ce sont tous des musiciens, experts, chevronnés et même professionnels pour certains.
Aucun ne possède un système hi-fi, les sons sortent des instruments.
Et pour l’instant aucun ne m’a fait de critique.
Donc leurs oreilles affûtées ne sont pas choquées.
Je vous donnerai quand même un retour après le passage de mr Buy mais leur emplacement est figé
!!
Je les alimente avec un couple Nad M12, M 22 acheter d’occasion avec Carte HDMI pour le vidéo projecteur Carte BluOS pour le streamer, si besoin entrée phono, ENTRÉE AES/EBU,, (ENTRÉE DIFFÉRENTIELLE)
Je crois qu’à l’époque, ce couple avait été bien noté?
(05-10-2025, 12:22 PM)audiophilosophie a écrit : Bonjour,
Question simple : comment ça sonne les Atlantis Lab ?
Pour mes oreilles de débutant sans expérience, je trouve que ça sonne très bien.
Il existe sûrement peut-être beaucoup mieux, mais à quel prix c’est un peu ça la question c’est le rapport qualité du son prix. D’après tout ce que j’ai pu lire et entendre y a pas mal de critiques sur la finition esthétique, mais au niveau de la sonorité apparemment c’est très bon.