05-07-2025, 09:39 PM
(Modification du message : 05-07-2025, 09:40 PM par audiophilosophie.)
@hifitub : Bonjour, en effet il est très bon, comme tout les lecteurs Accuphase. Aussi je m'interroge sur ce qu'ont les autres
.
En effet les transports Cd sont hors sujet ici. Uniquement lecteurs cd intégrés.
J'ai eu un transport+DAC, mais avec un intégré cela fait un câble secteur et un coaxial en moins, et s'agissant de mon cas, une barrette secteur et son câble en moins, puisque j'ai deux prises murales à proximité de mon système. L'affaire a donc vite été entendue.

En effet les transports Cd sont hors sujet ici. Uniquement lecteurs cd intégrés.
J'ai eu un transport+DAC, mais avec un intégré cela fait un câble secteur et un coaxial en moins, et s'agissant de mon cas, une barrette secteur et son câble en moins, puisque j'ai deux prises murales à proximité de mon système. L'affaire a donc vite été entendue.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo