05-06-2025, 09:55 AM
J’aime beaucoup cette émission de Jeremy Rousseau “la tribune des critique de disques “ .il faut avoir du temps , c’est vrai , mais en voiture sur des longs trajets en podcast, on peut parfaire ses connaissances et découvrir des œuvres, des compositeurs, des chefs et se délecter des commentaires ( des fois un peu pompeux, il est vrai) des critiques….fins connaisseurs des oeuvres et de la musique…
J’y ai découvert les œuvre de Peteris Wasks un compositeur Letton , le Mandarin Merveilleux de Bartok et j’ai acheté les disques qui avaient été élus … bref je ne saurais que trop vous recommander cette emission…
J’y ai découvert les œuvre de Peteris Wasks un compositeur Letton , le Mandarin Merveilleux de Bartok et j’ai acheté les disques qui avaient été élus … bref je ne saurais que trop vous recommander cette emission…
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".