05-01-2025, 09:47 PM
(Modification du message : 05-01-2025, 09:49 PM par audiophilosophie.)
Kelinac vend en direct et a donc peu de revendeurs, d'où la discrétion, sans parler du fait que les anglais qui ont un sens du commerce bien plus aiguisé que nous, renouvellent leurs modèles assez souvent, alors que Kelinac, pour ne citer qu'eux, ont certains de leurs modèles qui sont sur le marché depuis une quinzaine d'années sans modification. Pas de quoi faire les choux gras de la presse...
Ceci dit, si on cherche, la presse en parle, et en dit du bien. Seulement, il faut fouiller les archives... A part les Neo, récentes, et toutes les deux Diapason d'or.
En effet, je confirme que leur transparence met en lumière la qualité de l'enregistrement, et des ingénieurs du son. Si je devais trouver un slogan pour Kelinac, je dirais... La vérité, nue.
Ceci dit, si on cherche, la presse en parle, et en dit du bien. Seulement, il faut fouiller les archives... A part les Neo, récentes, et toutes les deux Diapason d'or.
En effet, je confirme que leur transparence met en lumière la qualité de l'enregistrement, et des ingénieurs du son. Si je devais trouver un slogan pour Kelinac, je dirais... La vérité, nue.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo