(04-24-2025, 07:29 PM)Oréliun a écrit : Et sinon, une passion non avouée pour les gazons tenus au millimètre ?
Ahaha bien vue ! Exactement, j'ai presque 5000 mètres de terrain, mon gazon en pleine saison c'est un golf!!
Et sinon c'est mon surnom de pistard , j'ai toujours rouler Honda . 125 crm préparer supermotard avec le quel j'ai commencer la piste. Je l'ai emmener jusqu'en Espagne pour rouler sur piste. Le circuit Calafat, un complexe magnifique. Dans la ligne droite , on tourne la tête a droite on voit la mer, on tourne la tête a gauche on voit les montagnes.. avec des rafales de vent a 140km/h. Vent qui m'a coûté une chute d'ailleurs.ils l'avaient dis au briefing, gaffes aux bourrasques en sortie de virages.
Suite à ça, 3 cb500 dont 2 pour la piste , ensuite un VFR pour la route , et un CBR pour la piste...
Entre temps j'ai eu un grave accident, j'ai perdu l'usage des 2 jambes, mais j'ai pas arrêté la moto. j'ai équipé la moto avec des aimants au cales pieds et passage des vitesses au guidon, et je roule toujours ✌ un mecano pour tenir la machine au départ, et un mecano pour me réceptionner quand je rentre pour pas que je tombe a l'arrêt... Bah ouais je peux plus poser le pied au sol.
Ma photo d'avatar c'est un de mes derniers roulage au circuit des Ecuyers , sinon je roule partout, avec pour circuit préféré : MAGNY COURS F1
Donc voilà ,avec ou sans les jambes , je roule toujours aussi vite , en confirmé pour les connaisseurs pistards.
Tondeuz, c'est moi
(04-24-2025, 07:36 PM)Nouk33 a écrit : Salut Yann et bienvenu sur le forum !![]()
Chouette ta présentation et perso j'ai adoré le " Bref, j'ai pas le c** sorti des ronces !"![]()
C'est une de mes phrases fétiche![]()
![]()
Merci Nouk, c'est une phrase que j'affectionne aussi