04-23-2025, 11:48 PM
(04-23-2025, 12:47 PM)r11bordo a écrit : L'alimentation Ustars partage le même rail pour le 5v, pas satisfaisant donc ...
Hello R11...
J'ai fait un cable selon les conseils de Frorqfr est c'est vraiment très bon. Le RQP est au dessus de tout soupçon.
Par contre peux-tu m'en dire plus concernant le fait de partager l'alim du streamer avec celle de l'USB : en quoi est-ce non satisfaisant ?
Chez moi j'ai la même alim qui sert le streamer, l'horloge et l'USB. Le tout consomme moins de 0.5 A en situation standard, et monte parfois à 0.55 A (whou!) , ie très loin des limites de l'alim qui peut monter à 10 A.
Ces appareils partagent d'ailleurs, en sortie d'alim, les filtrages faits par les boitiers CNC d'ali, que je me suis amusé à tester indépendamment sur chaque appareil pour arriver à la conclusion que c'est mieux quand tout le monde est placé après ces filtres.
Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison