Bonsoir
merci pour vos retours, je conçois que le placement n est pas optimal, pour une écoute qualitative, maiis je suis obligé de faire avec la piece telle qu'elle est configurée,
j'avais opté pour des JMR avec l'évent en face pour éviter une prédominance des basses que j'avais avec les Colonnes Dali
cependant le Sugden à peut etre une part de responsabilté également .
les enceintes sont a 30cm du mur
j'ai hésité à l époque avec des PMC que j'avais écouté avec un Ampli Audiomat et j'avais bien aimé le message qu'elles délivrent
en utilsant les Filtres de HomeaudioFidelity Concoctés plusieurs fois par Thierry, on est arrivé à un très bon compromis
une partie du spectre de la réverbération ont été largement attenué
la pièce a vivre fait 55 m2 et le coin salon 14 M2
pas de possibilité de traitement acoustique de la pièce.............
merci pour vos retours, je conçois que le placement n est pas optimal, pour une écoute qualitative, maiis je suis obligé de faire avec la piece telle qu'elle est configurée,
j'avais opté pour des JMR avec l'évent en face pour éviter une prédominance des basses que j'avais avec les Colonnes Dali
cependant le Sugden à peut etre une part de responsabilté également .
les enceintes sont a 30cm du mur
j'ai hésité à l époque avec des PMC que j'avais écouté avec un Ampli Audiomat et j'avais bien aimé le message qu'elles délivrent
en utilsant les Filtres de HomeaudioFidelity Concoctés plusieurs fois par Thierry, on est arrivé à un très bon compromis
une partie du spectre de la réverbération ont été largement attenué
la pièce a vivre fait 55 m2 et le coin salon 14 M2
pas de possibilité de traitement acoustique de la pièce.............