04-22-2025, 06:44 PM
Hello nico 
Je n’ai jamais écouté le WEISS, mais j’en ai lu du bien.
J’ai écouté le maestro 4, je l’ai trouvé à l’opposé du maestro 3 qui était très péchu et détaillé, la c’était tres relaxe, voir un peu trop a mon goût…
Le propriétaire était passé du 3 au 4 et me disait préférer le 3 car le 4 était trop soft
Pas eu de coup de cœur
B.Audio j’ai ecouté la version a sa sortie, mais pourquoi pas à écouter.
Je ne quitte pas le R2R j’adore MSB mais plus leur prix
En R2R le Holo KTE peut etre. ? Il me semble que tu l’avais apprecié ?
Lampizator, j’ai essayé en A/B face au MSB (le modèle me souviens plus)
C’est agréable mais un cote un peu systématique, un peu gourmand
![[Image: IMG-20191216-215946.jpg]](https://i.ibb.co/Xf6ZXfBx/IMG-20191216-215946.jpg)
J’ai l’impression qu’il faut aller chercher le modèle horizon ou golden gâte pour avoir un truc assez interessant.
Mais oui je regarde aussi
J’ai toujours play-back design en ligne de mire, mais pareil pas évident d’écouter leur gamme

Je n’ai jamais écouté le WEISS, mais j’en ai lu du bien.
J’ai écouté le maestro 4, je l’ai trouvé à l’opposé du maestro 3 qui était très péchu et détaillé, la c’était tres relaxe, voir un peu trop a mon goût…
Le propriétaire était passé du 3 au 4 et me disait préférer le 3 car le 4 était trop soft
Pas eu de coup de cœur
B.Audio j’ai ecouté la version a sa sortie, mais pourquoi pas à écouter.
Je ne quitte pas le R2R j’adore MSB mais plus leur prix

En R2R le Holo KTE peut etre. ? Il me semble que tu l’avais apprecié ?
Lampizator, j’ai essayé en A/B face au MSB (le modèle me souviens plus)
C’est agréable mais un cote un peu systématique, un peu gourmand
![[Image: IMG-20191216-215946.jpg]](https://i.ibb.co/Xf6ZXfBx/IMG-20191216-215946.jpg)
J’ai l’impression qu’il faut aller chercher le modèle horizon ou golden gâte pour avoir un truc assez interessant.
Mais oui je regarde aussi
J’ai toujours play-back design en ligne de mire, mais pareil pas évident d’écouter leur gamme
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD