04-20-2025, 08:29 PM
Si je peux parler de ma propre expérience, j'ai ramené à la maison un Atoll CD400 evo et un Accuphase DP570. Ils ne sont pas tout à fait au même prix, c'est pratiquement du simple au double.
L'accuphase n'est pas deux X meilleur que l'Atoll, mais il est vraiment au dessus à tous les niveaux. Passer de l'Accuphase à l'Atoll, c'est comme ajouté un chiffon autour des enceintes. Du coup j'ai cassé la tirelire et j'ai gardé le DP570. Mais vu que tu manques de profondeur avec ton meuble, l'option Accuphase est réglé
L'accuphase n'est pas deux X meilleur que l'Atoll, mais il est vraiment au dessus à tous les niveaux. Passer de l'Accuphase à l'Atoll, c'est comme ajouté un chiffon autour des enceintes. Du coup j'ai cassé la tirelire et j'ai gardé le DP570. Mais vu que tu manques de profondeur avec ton meuble, l'option Accuphase est réglé

Amplis : 2 blocs de puissance mono PP à triode 845, CS Missing Bond Ultimate
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC
ampli intégré MIMETISM AL 432-D, CS Missing Bond Ultimate
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570, câbles RCA JAGA SON, CS JAGA SON Power
lecteur CD RAYSONIC 228, câbles XLR Inakustik Ref 2404, CS JAGA SON Power
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP Cardas Clear Reflexion
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Venom V10 XC