+1 avec Manu on est d’accord
Sans renier leurs qualités, par rapport à ce que recherche, je ne vais pas m’orienter vers des enceintes françaises.
Ça va être compliqué encore, car compliqué d’acheter à l’aveugle (ce que je considère quand on écoute pas dans son environnement, sinon les variables sont trop importantes, pièce, sources, câbles …).
@Rémy, je n’ai jamais écouté Proac mais je serais curieux
Ça voudra dire occasion avec revente « facile ».
Mais vu mon hypersensibilité, ça va être compliqué cette histoire lol
J’y ai pensé mais lesquelles ? Et j’ai « peur » d’avoir un rendu similaire en tout point avec la p3.
Sans renier leurs qualités, par rapport à ce que recherche, je ne vais pas m’orienter vers des enceintes françaises.
Ça va être compliqué encore, car compliqué d’acheter à l’aveugle (ce que je considère quand on écoute pas dans son environnement, sinon les variables sont trop importantes, pièce, sources, câbles …).
@Rémy, je n’ai jamais écouté Proac mais je serais curieux
Ça voudra dire occasion avec revente « facile ».
Mais vu mon hypersensibilité, ça va être compliqué cette histoire lol
(04-20-2025, 10:10 AM)mishelinka a écrit : Une bonne paire de LS3/5a et roule ma poule, problème réglé…
J’y ai pensé mais lesquelles ? Et j’ai « peur » d’avoir un rendu similaire en tout point avec la p3.
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT-25 . Vienna Acoustics Haydn Grand SE . Woodlink