04-19-2025, 07:56 AM
(Modification du message : 04-19-2025, 08:13 AM par mishelinka.)
Avec un lien, c’est tout de suite plus sympa, si c’est bien de celui-là qu’on parle, vendu ici en pack avec un horloge « by FranckleRouge », une alim linéaire et les ficelles qui vont bien pour relier tout ça, le tout pour 1 700€…
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2974545717
Difficile pour moi de répondre car je suis en plein test à la maison d’une nouvelle paire d’enceintes, des JMR LUNNA, que j’ai rentrées jeudi pour un de mes frangins (j’en ai 3, et 3 frangines aussi
) à qui je donne un coup de main pour monter un p’tit système. Enceintes récupérées au passage chez un prêtre « audiophile », une première pour moi.
Et elles sonnent plutôt pas mal ces « colonnettes » en premières écoutes…
Quant au C19, il ne sonne lui pas moins bien en tout cas suite à l’installation de la mise à jour, il fait même peut-être preuve d’un chouïa de fluidité supplémentaire, et toujours de beaucoup de ce « naturel » qui fait une bonne partie de son charme…
Bonnes écoutes à ceux qui se livreront à l’exercice…

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2974545717
(04-18-2025, 09:44 PM)chakiwi a écrit : Et cette maj apporte t'elle une amélioration du résultat audio ?
Difficile pour moi de répondre car je suis en plein test à la maison d’une nouvelle paire d’enceintes, des JMR LUNNA, que j’ai rentrées jeudi pour un de mes frangins (j’en ai 3, et 3 frangines aussi

Et elles sonnent plutôt pas mal ces « colonnettes » en premières écoutes…

Quant au C19, il ne sonne lui pas moins bien en tout cas suite à l’installation de la mise à jour, il fait même peut-être preuve d’un chouïa de fluidité supplémentaire, et toujours de beaucoup de ce « naturel » qui fait une bonne partie de son charme…

Bonnes écoutes à ceux qui se livreront à l’exercice…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »