(05-21-2017, 04:48 PM)vanouille a écrit : hello.....superbe!!..bon ...la p'tite bière..c est quoiLol, une Trappiste Quadrupel ! Je fais honte à la Belgique, je viens de m'apercevoir que c'est hollandais!??
Mince! Mes tongs!!!!
(05-21-2017, 04:50 PM)Nicoben a écrit :
Heureusement, tu restes crédible car la bière n'a pas été bue avant que tu y retournes....

Euuuh, pour dire vrai, j'en ai déjà une dans le gosier!
J'espère que tu viendras écouter un jour

(05-21-2017, 04:58 PM)mélaudiophile a écrit :Salut Melo, je te remercie pour l'info,....j'avais en effet commencé à y penser aux vpn. Jazz Rock ca me va car ce qu'on trouve habituellement c'est plus Classique. J'essaierai bientôt.(05-21-2017, 04:27 PM)Ezel78 a écrit : j'ai pas trop trouver où en acheter autorisé en France sans s"abonner à un fourinneur de musique. Cest refus pour la France!
Salut,
si tu prends un VPN et que tu choisisses un serveur anglais, tu t'inscris et à la fin de ton adresse de facturation tu choisis United Kingdom, tu peux acheter chez HD tracks (super catalogue jazz rock etc...)
jean
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik