04-07-2025, 06:02 PM
Vu que je vois que ça envoie du bois, il me semble qu'un pote a pour projet de débiter un arbre, il me semble un châtaigner d'environ un mètre de diamètre et est équipé pour en faire des planche à la tronçonneuse, il sort du 50 ou 60mm d'épaisseur.
Je sais pas si ça peut être intéressant pour une paire d'enceinte.
Si ça peut intéresser quelqu'un c'est au sud de nantes à une quinzaine de km que ça se passe prochainement, je le vois le week end prochain et pourrai lui demander si ça peut l'intéresser d'en couper
Je sais pas si ça peut être intéressant pour une paire d'enceinte.
Si ça peut intéresser quelqu'un c'est au sud de nantes à une quinzaine de km que ça se passe prochainement, je le vois le week end prochain et pourrai lui demander si ça peut l'intéresser d'en couper
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Système vraiment secondaire : ampli Fad C2 Paris, source Cun M3, enceintes Rectangle Geneviève 4x4, Eversolist Symphonie n°8, Intergalactik Face X Mo, alim linéaire Bienvenue Zone Humide, alim linéaire Sang C d'labal, le tout agrémenté de raclette sans salade
Système vraiment secondaire : ampli Fad C2 Paris, source Cun M3, enceintes Rectangle Geneviève 4x4, Eversolist Symphonie n°8, Intergalactik Face X Mo, alim linéaire Bienvenue Zone Humide, alim linéaire Sang C d'labal, le tout agrémenté de raclette sans salade