04-07-2025, 08:10 AM
(Modification du message : 04-07-2025, 08:16 AM par Hôte Fidélité.)
Salutations à toutes et à tous
Je me permets d'intervenir afin d'apporter ma pierre à l'édifice... Comme toujours en hifi et ce sujet ne fait pas exception, il n'y a pas une vérité, tout dépend de l'association.
J'ai participé l'an dernier à un Salon en Suisse proche de Zurich, Wattson présentait le Madison L.E. directement relié à un ampli de puissance CH Précision, l'entrée de gamme de la marque
, le duo fonctionnait à merveille. Apertura lors du dernier salon de Munich a relié ses enceintes à l'ensemble amplis Wattson + Madison L.E., pour ma part à l'auditorium le Madison (classique) est couplé au Benchmark AHB2 et franchement le duo fonctionne à merveille.
Il convient donc, dans la mesure du possible, de tester l'association pour en valider ou non la compatibilité et par ailleurs, cette problématique est identique pour une association préamplificateur/amplificateur de puissance...
Très cordialement
Paul
Je me permets d'intervenir afin d'apporter ma pierre à l'édifice... Comme toujours en hifi et ce sujet ne fait pas exception, il n'y a pas une vérité, tout dépend de l'association.
J'ai participé l'an dernier à un Salon en Suisse proche de Zurich, Wattson présentait le Madison L.E. directement relié à un ampli de puissance CH Précision, l'entrée de gamme de la marque
, le duo fonctionnait à merveille. Apertura lors du dernier salon de Munich a relié ses enceintes à l'ensemble amplis Wattson + Madison L.E., pour ma part à l'auditorium le Madison (classique) est couplé au Benchmark AHB2 et franchement le duo fonctionne à merveille. Il convient donc, dans la mesure du possible, de tester l'association pour en valider ou non la compatibilité et par ailleurs, cette problématique est identique pour une association préamplificateur/amplificateur de puissance...
Très cordialement
Paul
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)