04-03-2025, 06:52 PM
Bonjour Remy,
Je vois que tu as la pêche. Si tu passes à Toulouse, ça va te changer de Bulle. Oui... J'ai perdu le lac de Gruyere, les montagnes et les jolies bergeres!
Heureux tour de France! J'espère ne pas être oublié parce que ta démarche est celle d'une bonne personne.
Amitiés.
La
Je vois que tu as la pêche. Si tu passes à Toulouse, ça va te changer de Bulle. Oui... J'ai perdu le lac de Gruyere, les montagnes et les jolies bergeres!
Heureux tour de France! J'espère ne pas être oublié parce que ta démarche est celle d'une bonne personne.
Amitiés.
(03-08-2025, 11:24 AM)Amédée a écrit : "Ici, on se traite de con à peine qu'on se traite."
Je regrette Mr.Nougaro de ne pas vous avoir ecouter plus jeune. J'admire votre tendresse pour votre contrée. Mais, je suis malheureux: J'ai trop de tendresse pour les gens que je rencontre pour les maltraiter. Je n'aurai jamais dû essayer être toulousain.
Même si Cécile a fait chavirer le coeur de tous les pères du monde. Uniquement pour ça, je vous aime bien fort. Pour la castagne...Je vais rentrer dans ma contrée à moi et vous la laisse! Grand couillon de bouffeur de cassoulet!
La