Hello les amis, retour de ma première rencontre, membre du forum, à Lyon :-)
Test timing, dans le sens, rencontre, écoute et partage, échange et question .
Enregistrement de notre échange qui a pour objectif premier la retranscription par écrit du question/réponse.
Pour ceux qui accepterons, cet échange audio pourrait faire l'objet d'un CD audio lié à l'édition presse.
Tout est ouvert.
Peut être je vous partagerai cet audio et l'ébauche (aux participants) pour donner l'esprit du question /réponse. Le point important qui est mon fil conducteur est de laisser s'exprimer la personne sans trop interagir, juste le guider dans ses reponses pour ne pas rentrer dans un débat :-) un exercice pas simple pour moi non plus :-)
En tout cas belle journée, et constructive pour ce projet.
A bientôt
Test timing, dans le sens, rencontre, écoute et partage, échange et question .
Enregistrement de notre échange qui a pour objectif premier la retranscription par écrit du question/réponse.
Pour ceux qui accepterons, cet échange audio pourrait faire l'objet d'un CD audio lié à l'édition presse.
Tout est ouvert.
Peut être je vous partagerai cet audio et l'ébauche (aux participants) pour donner l'esprit du question /réponse. Le point important qui est mon fil conducteur est de laisser s'exprimer la personne sans trop interagir, juste le guider dans ses reponses pour ne pas rentrer dans un débat :-) un exercice pas simple pour moi non plus :-)
En tout cas belle journée, et constructive pour ce projet.
A bientôt
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK