03-24-2025, 06:07 PM
J’ai un petit système qui fonctionne avec un Wiim Amp Pro, des enceintes JMR Folia Jubilé, un mini lecteur de CD SMSL PL100 et une platine vinyle Sony PSX-65 des années 1977/78 via un preampli phono Pro-ject phono box S2 dans une pièce à vivre de 20m2. Je suis vraiment enchanté de cet ampli/dac/streamer. Et surtout l’application est vraiment bien conçue avec un nombre incroyable de réglages. Je ne sais pas si c’est l’effet du filtre PFFB mais le rendu est impeccable et on ne perçoit aucune distorsion. La puissance est très largement suffisante pour ma pièce avec ces enceintes. Je n’ai pas encore trouvé de défaut à cet appareil.
J’attends avec impatience la sortie de ce nouvel ampli de puissance/dac car je pense équiper Avec un Wiim Ultra en streamer/preampli/dac un autre système qui dispose d’enceintes JMR Euterpe jubilé dans une pièce de 35m2. Vu la puissance annoncée ça devrait le faire.
La disponibilité n’est pas encore connue il me semble.
J’attends avec impatience la sortie de ce nouvel ampli de puissance/dac car je pense équiper Avec un Wiim Ultra en streamer/preampli/dac un autre système qui dispose d’enceintes JMR Euterpe jubilé dans une pièce de 35m2. Vu la puissance annoncée ça devrait le faire.
La disponibilité n’est pas encore connue il me semble.