Bonjour
@ symphorinois
Si j ai bien compris ce que l 'on m a dit le fait d'intercaler une interface numérique entre le streamer et le dac externe peaufine le rendu sonore de ton système.
Ceci se produit grâce à de meilleures horloges de l interface vis a vis de celles du streamer.
Ce qui a pour but d avoir un son ayant des fins de notes plus longues , les timbres sont plus naturel ...
Par contre là où je pêche pour le moment c est quel type de câble d entré à utiliser sur le dac
I2S ou coaxiale , tout dépend de la qualité des entrées du dac.
En l occurence dans mon cas le A26 de chez gustard , je ne sais pas quelle entrée privilégier ..
Cordialement Brice
Du coup s' il y a des utilisateurs du A ou du R 26 qui peuvent répondre a mon interrogation sur quel type de câble à utiliser en entré.
Leurs réponses seraient la bienvenue..
Merci
@ symphorinois
Si j ai bien compris ce que l 'on m a dit le fait d'intercaler une interface numérique entre le streamer et le dac externe peaufine le rendu sonore de ton système.
Ceci se produit grâce à de meilleures horloges de l interface vis a vis de celles du streamer.
Ce qui a pour but d avoir un son ayant des fins de notes plus longues , les timbres sont plus naturel ...
Par contre là où je pêche pour le moment c est quel type de câble d entré à utiliser sur le dac
I2S ou coaxiale , tout dépend de la qualité des entrées du dac.
En l occurence dans mon cas le A26 de chez gustard , je ne sais pas quelle entrée privilégier ..
Cordialement Brice
Du coup s' il y a des utilisateurs du A ou du R 26 qui peuvent répondre a mon interrogation sur quel type de câble à utiliser en entré.
Leurs réponses seraient la bienvenue..
Merci
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca Olympia/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV