03-22-2025, 11:27 PM
Bonjour
Mon Drive CD Denafrips Avatar m’a lâché : plus d’alimentation.
Je vais tenter de le faire réparer mais sans trop y croire. C’est dommage car j’étais très très satisfait de l’Avatar.
Du coup, j’anticipe la recherche d’un nouveau Drive CD de qualité, c’est à dire : une très bonne alimentation, une bonne horloge, un châssis robuste, un mécanisme au moins égal au Philippe CDM 4/19, etc. qui puisse restituer une scène sonore ample, chaude, détaillée, etc.
Le drive CD recherché doit aussi offrir un upscaling de 44 kHz (red book) jusqu’à 352 kHz.
Budget : 1200 - 1500€.
Avez vous de bonnes idées ?
Merci
Mon Drive CD Denafrips Avatar m’a lâché : plus d’alimentation.
Je vais tenter de le faire réparer mais sans trop y croire. C’est dommage car j’étais très très satisfait de l’Avatar.
Du coup, j’anticipe la recherche d’un nouveau Drive CD de qualité, c’est à dire : une très bonne alimentation, une bonne horloge, un châssis robuste, un mécanisme au moins égal au Philippe CDM 4/19, etc. qui puisse restituer une scène sonore ample, chaude, détaillée, etc.
Le drive CD recherché doit aussi offrir un upscaling de 44 kHz (red book) jusqu’à 352 kHz.
Budget : 1200 - 1500€.
Avez vous de bonnes idées ?
Merci
Avatar CD Denafrips > Devialet Expert 250 Pro > Audio Physics Midex. Edwards Audio TT3 > Expert 250 Pro. English Electric Routeur > Cable Ethernet Vodka > Serveur Roon > Câble USB HiDiamond Gold > Expert 250 Pro. Câbles HP SQ Quintessence Audio La Scala, Coax SQ Quintessence Audio Hyperion, Cables modulation Phono Musiclink Transparent, Cable Secteur Audioquest Monsoon de l’Expert 250 Pro > Prise murale Furutech.