Merci beaucoup de ton retour
J'ai envoyé un message à Laurent
La Xtype est une bien jolie voiture sous estimée qui vieillit admirablement bien, comme presque toutes les Jaguars.
Réparer n'est pas une option pour moi : des HP ne coûtent pas cher et le budget n'est pas vraiment un paramètre (je viens de réparer la boite auto pour plus de 5ke euros) J'aimerais de beaux HP sans avoir à me soucier de la puissance que j'y envoie.
Ma voiture est un coupé de 1996 (bien vu
) une XK8. Je n'ai que le diamètre installé par un autre jaguariste sans savoir s'il a dû adapter le support (c'est un forum hyper technique, les mecs sont plus calés que des chefs d'atelier de la marque...) Moi j'ai deux mains gauche. Il a donc installé du 16,5 cm mais il semble que les diamètres soient différents AV/AR. Je vais démonter un HP regarder de plus près, je sais déjà qu'il y aura des soudures à faire. Enfin à "faire" faire...

La Xtype est une bien jolie voiture sous estimée qui vieillit admirablement bien, comme presque toutes les Jaguars.
Réparer n'est pas une option pour moi : des HP ne coûtent pas cher et le budget n'est pas vraiment un paramètre (je viens de réparer la boite auto pour plus de 5ke euros) J'aimerais de beaux HP sans avoir à me soucier de la puissance que j'y envoie.
Ma voiture est un coupé de 1996 (bien vu