Beh non
Ca sont les preout pour les enceintes donc pas RCA
Moi je te parles preout RCA
Sur mon préamplificateur il y a deux sorties rca une pour le blocs donc, variable et j’utilise le potar du préamplificateur, l’autre c’est du fixe donc le potar du préamplificateur est désactivé, et je le mets sur un autre ampli, un entre rca source. Tous les sources branchés sur le préamplificateur vont aller sur l’intègre via ces preout fixe.
Ton denon ne fait pas ça.
Ca sont les preout pour les enceintes donc pas RCA
Moi je te parles preout RCA
Sur mon préamplificateur il y a deux sorties rca une pour le blocs donc, variable et j’utilise le potar du préamplificateur, l’autre c’est du fixe donc le potar du préamplificateur est désactivé, et je le mets sur un autre ampli, un entre rca source. Tous les sources branchés sur le préamplificateur vont aller sur l’intègre via ces preout fixe.
Ton denon ne fait pas ça.
Raven GT alimentation pour AC + Kuzma 4P9 Cardas argent (Lyra Skala) + FR64x Argent (DL103 by AMS)
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ DAC CISCO : Trendnet + LHY Audio SW-6 ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target Réference DST-00 I2S + HNE Mystical (2x5V) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe
Nighthwak S8000 & BBox Ultyme + JV92 (2x12V) ~ PO SFP+ DAC CISCO : Trendnet + LHY Audio SW-6 ~ Diretta Host PC Nestor 5700X JCat NET XE (GP-Audirvāna Studio) + JV92 (1x24V/2x5v) ~ Diretta Target Réference DST-00 I2S + HNE Mystical (2x5V) ~ Rockna Wawelight
Halgorythme CV181 Mullard / MM-MC Hashimoto / GZ30 Mullard ~ Preampli
Halgorythme 211 RCA April 1943 / VT-62 Taylor ~ Blocs
Bakoon AMP 13R ~ Ampli intégré + sortie casque
Audionote An-J Spe