03-16-2025, 10:27 AM
@AlexMine -
Je parlait initialement de diamètre du câble suite à une mauvaise lecture de ton poste.
Hier soir en relisant j'ai bien vu que tu parlais de section et finalement un diamètre 0.8mm passe : alors c'est compliqué avec les bornier en effet. Mais le 0.5mm est, je trouve, limite cassant : il se plie facilement (fragile en quelque sorte). J'ai fait l'essai sur un câble USB récemment.
Je n'avais pas vu le post de @Lamouette mais dans notre cas on n'a besoin que de deux 9 brins : ce qui limite la dépense. Je vais essayer de retrouver son post.
Je parlait initialement de diamètre du câble suite à une mauvaise lecture de ton poste.
Hier soir en relisant j'ai bien vu que tu parlais de section et finalement un diamètre 0.8mm passe : alors c'est compliqué avec les bornier en effet. Mais le 0.5mm est, je trouve, limite cassant : il se plie facilement (fragile en quelque sorte). J'ai fait l'essai sur un câble USB récemment.
Je n'avais pas vu le post de @Lamouette mais dans notre cas on n'a besoin que de deux 9 brins : ce qui limite la dépense. Je vais essayer de retrouver son post.
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX