03-14-2025, 05:06 PM
Je viens de récupérer le mien chez Alfachris. Version clocké. Je l'alimente avec une alim audiophonics 5V avec un SC entre les deux. Et bien tel quel, ca fait fait vraiment de la belle musique!!!! Je ne peux que confirmé tout ce qui est écrit sur ce forum à son sujet!!!!!
Je l'utilise encore quelques temps comme ça. J'ai l'intention de le changer de version pour lui adjoindre une horloge externe.
j'attends le retour de Christian sur une horloge qu'il a commandé hier soir. Et, en fonction de son retour, j'en commande une.
Merci Christian pour cette belle opportunité!!!!!!!
Je l'utilise encore quelques temps comme ça. J'ai l'intention de le changer de version pour lui adjoindre une horloge externe.
j'attends le retour de Christian sur une horloge qu'il a commandé hier soir. Et, en fonction de son retour, j'en commande une.
Merci Christian pour cette belle opportunité!!!!!!!
Système 1: Voyd Valdi + AT VM 760 SLC/ Tuner Revox B760/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou Streamer Ustars C19, OXCO -110dB/Hz à 1Hz/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Quad 33 alim séparée/ Audio Research D76/ Studer A68/ Quad 303/ QuadII/ Stack
Quad ESL 57- Leben CS300 Enceintes Fidelta (LB Fertin 21cm)
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
Quad ESL 57- Leben CS300 Enceintes Fidelta (LB Fertin 21cm)
Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac Norma HS-DA1/ Lecteur CD Musical Fidelity A5/ Quad 33/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms