05-14-2017, 06:05 AM
(Modification du message : 05-14-2017, 06:14 AM par Fab.hifi67.)
bonjour, pourtant étant fun de oppo depuis bien 6 ans avec mon 93 et toujours super content coté image et son cinéma , par contre coté hifi ne vaut a peine une platine cd milieu de gamme, pour moi nettement en dessous d une marantz cd 6004 .
si maintenant je devrais changer de lecteur blu-ray , ce serait sans conteste après de nombreux essais un Pioneer BDP-LX88 qui met la patée total en hifi aux pana et aux oppo en rapport qualité prix, 13kg le bestiau de pure technique audiophile
[quote='fa.do audio' pid='80923' dateline='1493096935']
Bonjour
je cherche à remplacer mon lecteur Blu-ray Panasonic qui a 4 ans .
A votre avis quelle et le meilleur rapport qualité prix.
Bonne journée .
[/quote
bonjour, pourtant étant fun de oppo depuis bien 6 ans avec mon 93 et toujours super content coté image et son cinéma , par contre coté hifi ne vaut a peine une platine cd milieu de gamme, pour moi nettement en dessous d une marantz cd 6004 .
si maintenant je devrais changer de lecteur blu-ray , ce serait sans conteste après de nombreux essais un Pioneer BDP-LX88 qui met la patée total en hifi aux pana et aux oppo en rapport qualité prix, 13kg le bestiau de pure technique audiophile
essayé sur mon système que voila , bon dimanche,
[quote='fa.do audio' pid='80923' dateline='1493096935']
Bonjour
je cherche à remplacer mon lecteur Blu-ray Panasonic qui a 4 ans .
A votre avis quelle et le meilleur rapport qualité prix.
Bonne journée .
[/quote
essayé sur mon système que voila , bon dimanche,