03-12-2025, 10:25 PM
Joseph,
J'ai déjà les Viborg dont tu parles
sur un RCA/XLR qui relie le pré au benchmark. Mais je suis bien incapable de dire si elles sont mieux que les klei qui coutent une blinde et fondent très facilement si on est un peu bourrin avec le fer à souder.
La description je ne l'ai même pas lue, j'ai suivi le lien via le fofo US histoire de changer et tester.
A noter que les fiches Ramm Audio font preuve d'une belle qualité de fabrication, très loin des klei que j'ai trouvées très surévaluées... du plastoc, très peu de métal conducteur franchement je les trouve cheap. Je répète pour le son je ne suis pas à même de juger, le soudage dessoudage étant une tannée sur ces fiches, j'ai pas joué
J'ai déjà les Viborg dont tu parles

La description je ne l'ai même pas lue, j'ai suivi le lien via le fofo US histoire de changer et tester.
A noter que les fiches Ramm Audio font preuve d'une belle qualité de fabrication, très loin des klei que j'ai trouvées très surévaluées... du plastoc, très peu de métal conducteur franchement je les trouve cheap. Je répète pour le son je ne suis pas à même de juger, le soudage dessoudage étant une tannée sur ces fiches, j'ai pas joué

Préamp OKS WOT
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison
Gustard X30 Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison