salut à tous
et à Yann
oui ..tu as tout à fait raison , on peut réalisé cet essai , le principale ou que cela puisse ce faire , c' est qu 'il y a la possibilité de gérer le niveau du son
et peut importe si le signal envoyé est filtrer (au dessus x hz ) ou pas (pleine bande )
d' ailleurs ,à mon avis , la sortie sub derrière le Denon n 'est pas filtré en frequence ,elle permet juste de récupérer le signal en mono
ce qui me fait pensé à cela , c 'est sa nomination "" pré out "" associé à ""sub ""
sinon , j 'ai aussi déjà réaliser des essais de ce genre
par ex , un lecteur cd directement raccorder sur un caisson actif pour voir si il fonctionne
caisson actif , avec du coup , une gestion , sa gestion du niveau sonore possible
ou
pour l 'un de mes fistons qui désirait aller chercher d' occas un caisson de basse actif chez une personne qui n'avait pas de quoi pour faire un essai , l' on c’était servi d ' un téléphone portable et d' un cordon jack/rca
(et d 'une alim 12v dc )
et le plus
étant au boulot et n 'ayant rien d' autre sous la main
un tranfo 230/12 volts câblé en entrée haut niveau sur un caisson actif (focal cube 2)
il n' a reproduit que du 50hz ,évidement
mais au moins cela m'a permis de savoir qu' il fonctionnait et de ne pas le rapatrier pour rien à la casa
et à Yann
Citation :On peut également brancher une source (cd, tuner, tape …tété etc) directement sur les entrées Rca de l’ampli chinois pour voir si le SUB réagit ?
oui ..tu as tout à fait raison , on peut réalisé cet essai , le principale ou que cela puisse ce faire , c' est qu 'il y a la possibilité de gérer le niveau du son
et peut importe si le signal envoyé est filtrer (au dessus x hz ) ou pas (pleine bande )
d' ailleurs ,à mon avis , la sortie sub derrière le Denon n 'est pas filtré en frequence ,elle permet juste de récupérer le signal en mono
ce qui me fait pensé à cela , c 'est sa nomination "" pré out "" associé à ""sub ""
sinon , j 'ai aussi déjà réaliser des essais de ce genre
par ex , un lecteur cd directement raccorder sur un caisson actif pour voir si il fonctionne
caisson actif , avec du coup , une gestion , sa gestion du niveau sonore possible
ou
pour l 'un de mes fistons qui désirait aller chercher d' occas un caisson de basse actif chez une personne qui n'avait pas de quoi pour faire un essai , l' on c’était servi d ' un téléphone portable et d' un cordon jack/rca
(et d 'une alim 12v dc )
et le plus

étant au boulot et n 'ayant rien d' autre sous la main

un tranfo 230/12 volts câblé en entrée haut niveau sur un caisson actif (focal cube 2)
il n' a reproduit que du 50hz ,évidement

my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy