salut Michel
ben ....c 'est pas bon signe
si tu es sûr que ton ohmmètre fonctionne ?
( pour cela ,met les touches de mesure directement en contact entre elles et du doit obtenir pratiquement 0 ohms )
si c 'est les cas , deux possibilités...
soit en interne de ton caisson , une connexion ne ce fait plus (ce qui sera rapidement réparable de par toi même)
ou soit c' est la bobine du hp qui a fondu , grillé
dans ce cas , un changement ou une réparation selon le hp en place pourra être envisagé
le plus simple ,pour toi savoir de quoi il en retourne , serait de sortir le hp ,sans même dessouder les liaisons présente à ces bornes et de réaliser une mesure sur ces bornes
normalement ,tu devrais pouvoir y mesurer une valeur (de quelques ohms )
tient nous au jus
édit
Michel ...un caisson de basse actif à sa propre amplification en interne
donc , automatiquement , il a besoin d’être alimenter via le secteur ( 230v ) pour fonctionner
je t' avouerais que je pige pas trop ce que tu as fait là ?
dit moi si je me trompe ..
donc ... depuis une sortie sub , mono, de ta chaîne DENON, tu t'es servis d 'un autre ampli stéréo raccordé en ces entrée rca via un rca Y et en sa sortie (de cet ampli stéréo ) tu as raccordé toute ces sorties hp ensemble sur ton caisson
le risque de faire cela (si c' est le cas ) c 'est de mettre en court circuit les sorties de cet ampli (donc pas de son qui en sort )
d autant plus si c' est un ampli de classe D
ce qui pourrait avoir comme conséquence de griller ces sorties
en attente de ton retour , de plus d 'explications ,qui pourrait nous permettre de te donner une possible solution
à+
Citation :J'ai testé la sortie subwoofer avec un multimètre en position OHM, mais aucune valeur ne s'affiche.
ben ....c 'est pas bon signe

si tu es sûr que ton ohmmètre fonctionne ?
( pour cela ,met les touches de mesure directement en contact entre elles et du doit obtenir pratiquement 0 ohms )
si c 'est les cas , deux possibilités...
soit en interne de ton caisson , une connexion ne ce fait plus (ce qui sera rapidement réparable de par toi même)
ou soit c' est la bobine du hp qui a fondu , grillé

le plus simple ,pour toi savoir de quoi il en retourne , serait de sortir le hp ,sans même dessouder les liaisons présente à ces bornes et de réaliser une mesure sur ces bornes
normalement ,tu devrais pouvoir y mesurer une valeur (de quelques ohms )
tient nous au jus

édit
Citation :je cherche à connecter un caisson de basse passif (enfin je crois)
Michel ...un caisson de basse actif à sa propre amplification en interne
donc , automatiquement , il a besoin d’être alimenter via le secteur ( 230v ) pour fonctionner
Citation :je l'ai connectée à un petit ampli (parce que passif) via un câble RCA en Y. Ensuite j'ai branché les deux sorties (4 fils) sur le caisson qui à deux voies donc aussi 4 fils.
je t' avouerais que je pige pas trop ce que tu as fait là ?

dit moi si je me trompe ..
donc ... depuis une sortie sub , mono, de ta chaîne DENON, tu t'es servis d 'un autre ampli stéréo raccordé en ces entrée rca via un rca Y et en sa sortie (de cet ampli stéréo ) tu as raccordé toute ces sorties hp ensemble sur ton caisson
le risque de faire cela (si c' est le cas ) c 'est de mettre en court circuit les sorties de cet ampli (donc pas de son qui en sort )
d autant plus si c' est un ampli de classe D
ce qui pourrait avoir comme conséquence de griller ces sorties
en attente de ton retour , de plus d 'explications ,qui pourrait nous permettre de te donner une possible solution
à+
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy