03-05-2025, 08:02 PM
Comme on dit souvent, le monde est petit..
Suite à un achat via LBC, me rend sur place afin de finaliser cette acquisition.
Achat qui s'avère être un Parasound P6.
En discutant j'apprends que je suis en face de Pôle ouest au charmant prénom de Nicolas.
Divers écoutes sympathiques avec un système bien calibré avec jbl encore en rodage.
Système qui à du potentiel malgré les divers câbles basiques, qui a mon avis prendrait une autre dimension par plus audiophile comme disent certains.
Personne très sympa, pas rester très longtemps.
Poprock si tu lis ce message, une calibration est en attente et ferait un grand bien à cet ensemble hifiesque.
J'ai fait au mieux, c'était mon second CR.
Suite à un achat via LBC, me rend sur place afin de finaliser cette acquisition.
Achat qui s'avère être un Parasound P6.
En discutant j'apprends que je suis en face de Pôle ouest au charmant prénom de Nicolas.
Divers écoutes sympathiques avec un système bien calibré avec jbl encore en rodage.
Système qui à du potentiel malgré les divers câbles basiques, qui a mon avis prendrait une autre dimension par plus audiophile comme disent certains.
Personne très sympa, pas rester très longtemps.
Poprock si tu lis ce message, une calibration est en attente et ferait un grand bien à cet ensemble hifiesque.
J'ai fait au mieux, c'était mon second CR.
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Config kole
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus
Joueur DMP-A6