(03-04-2025, 08:22 AM)Audiodémat a écrit : Moi aussi, je l'ai et en suis très content.
C'est une amélioration de la version 1 qui comporte notamment 4 selfs (les composants carrés). Cela veut dire que c'est un double LCLC alors que le premier est un simple LC (sachant qu'il y a une self sur le + et une sur le -). La partie filtre sera donc plus efficace. Le boîtier est en alu ce qui n'était pas le cas du premier.
(03-04-2025, 09:26 AM)Audiodémat a écrit : Oui, de mon côté, le SC gris + le CNC derrière (il est tout petit : 96*83*23mm).
En fait ce qui m'ennuie c'est les condos font 0,22F sur le second modèle au lieu des 1,5F sur le premier car l'idée c'était plutôt de mettre un SC qui fonctionne avec mes alim Hdplex ( alors je ne sais pas du coup si c'est vraiment un SC ... ) plutôt qu'un filtre , il me semble que le premier combine les deux ( SC + Filtre ) mais je peux me tromper ...
Après celui des 1,5F peut sortir du 8A alors que celui avec les 0,22F du 20A , il comprend plus rien Lolo !
Le 3ème modèle ( 6x1,5F) donne d'excellents résultats sur mon switch côté chaîne et pour tout vous dire j'avais commandé deux modèles n°2 mais j'ai annulé la commande quand j'ai fait gaffe à la valeur des condos car j'étais persuadé que c'était 10x1,5F ....
Me prend le choux cette histoire ...

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33