Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logiciel de transfert de musique d'un site de streaming à un autre ça existe?
Bonjour à tous,

Je publie ici mais si ce n'est pas la place ne pas hésiter à déplacer. Wink

Tout est dans le titre, le principe, déplacer mes playlists ou des playlists tierce, pouvoir transférer des albums en compilation d'une plateforme musicale à une autre.

Ca existe des logiciels qui font ça?
Mon niveau de geek est à peu près à zéro sur une échelle de 0 à 10, donc de préférence quelque chose de simple si possible  Wink

Il y a certaines plateformes de streaming qui ont des choses que l'on ne retrouve pas sur d'autres, je penses tout particulièrement des albums de compilation (je suis fan de vieilles compilations de la radio nova par exemple et certains font des playlists de ces compilations sur ces plateformes), déplacer manuellement musique par musique est un travail de titan Incroyable 

L'idée est également de nourrir 2 nouveaux sites de streaming, deezer et tidal que je vais tester pendant 3 mois pour faire travailler leurs algorithme et voir si leurs propositions musicales me plaisent car actuellement je ne suis pas fan de l'algorithme quobuz, j'ai été habitué à l'algorithme spotify dont je suis complètement fan.

Si vous pouvez m'apporter des infos, votre bonté est la bienvenue  Wink
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre

Messages dans ce sujet
Logiciel de transfert de musique d'un site de streaming à un autre ça existe? - par Olivier 44 - Hier, 01:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,483 991,090 03-01-2025, 10:41 AM
Dernier message: tades
  Et quid de la musique symphonique ? Lantier 278 104,053 02-14-2025, 03:58 PM
  Musique de fond Michel7009 9 680 02-12-2025, 12:02 PM
Dernier message: mishelinka
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 16 4,160 02-11-2025, 09:31 PM
Dernier message: renan
  La folle journée de Nantes sur France musique Bigot 8 727 02-05-2025, 10:10 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)