03-01-2025, 01:12 PM
Salut à tous
merci Hug! , François
juste petit "retour" ( en essayant de ne pas trop polluer ton fil ).
j'ai malheureusement enlevé mes Selfs après 13 jours ...ça "bougeait" très peu , mais ça avançait tout de même , malgré mes CD rodage + gros morceaux à gros Dynamic range ...
donc oui , les sections 2.5 mm sont bien + compliquées que mes "classique" 2mm , je n'imagine même pas les 3 mm que je visais initialement ( faute de sous , cout X 2 ! )
j'ai remis mes Ruban et en 5 / 12 h , tout était rentré en ordre , quel plaisir !
bref , grosse piqure de rappel pour moi , et surtout qu'il est très facile de "mal" juger une enceinte Neuve , là ce sont mes "proto" perso que je connais parfaitement depuis 8 ans ...
mais j'y reviendrai dans un an , en 3 mm pour mes enceintes définitives .
merci et à plus
jean
merci Hug! , François
juste petit "retour" ( en essayant de ne pas trop polluer ton fil ).
j'ai malheureusement enlevé mes Selfs après 13 jours ...ça "bougeait" très peu , mais ça avançait tout de même , malgré mes CD rodage + gros morceaux à gros Dynamic range ...
donc oui , les sections 2.5 mm sont bien + compliquées que mes "classique" 2mm , je n'imagine même pas les 3 mm que je visais initialement ( faute de sous , cout X 2 ! )
j'ai remis mes Ruban et en 5 / 12 h , tout était rentré en ordre , quel plaisir !
bref , grosse piqure de rappel pour moi , et surtout qu'il est très facile de "mal" juger une enceinte Neuve , là ce sont mes "proto" perso que je connais parfaitement depuis 8 ans ...
mais j'y reviendrai dans un an , en 3 mm pour mes enceintes définitives .
merci et à plus
jean
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS