02-27-2025, 03:04 PM
(Modification du message : 02-27-2025, 11:13 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Correction coquille HQPlayer
)
AH non pas trop long, au contraire ta réponse est super, merci aussi à Michelinka pour sa proposition mais je préférerais partir sur du neuf cette fois surtout qu'il restera Allumé quasiment 18 h par jour.
L'autre bonne nouvelle c'est que j'aurais la fibre dans environ deux mois car ils ont posé les fils ce matin.
Tu disais :
Là c'est un peu du chinois pour moi qui ne suis pas familière du jargon audiophile et je m'en excuse, upsampling en DSD 256 ??? JPLAY iOS/ HQPlayer ??? un logiciel? deux logiciels?
d'ou certainement, l'avantage d'acheter neuf pour avoir une aide à l'installation.
Aujourd'hui sur mon Dac il y a la télévision branché en optique, un vieux lecteur Philip que j'utilise assez peu sauf pour savoir ce que je dématerialise en premier (j'ai un gros retard) et le mac mini en réseau que je pilote de mon mac pro branché en USB
Je pense que je vais prendre ce fameux A26
L'autre bonne nouvelle c'est que j'aurais la fibre dans environ deux mois car ils ont posé les fils ce matin.
Tu disais :
(02-27-2025, 01:47 PM)Skyscratch a écrit : Pour finir, je l’utilise en upsampling en dsd 256 (combo JPLAY iOS/ HQPlayer) depuis des mois et c’est tout simplement très très beau…
Là c'est un peu du chinois pour moi qui ne suis pas familière du jargon audiophile et je m'en excuse, upsampling en DSD 256 ??? JPLAY iOS/ HQPlayer ??? un logiciel? deux logiciels?
d'ou certainement, l'avantage d'acheter neuf pour avoir une aide à l'installation.
Aujourd'hui sur mon Dac il y a la télévision branché en optique, un vieux lecteur Philip que j'utilise assez peu sauf pour savoir ce que je dématerialise en premier (j'ai un gros retard) et le mac mini en réseau que je pilote de mon mac pro branché en USB
Je pense que je vais prendre ce fameux A26