Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Streamer DIY Engineered AES/BNC/i2s hdmi
Ah oui j’avais oublié que la bonne version de mconnect est aussi payante. Mais vu le prix on est sur du quasi gratuit par rapport aux abonnements au mois ou à l’année.

Personnellement j’ai jamais compris la mauvaise réputation de mconnect. Le son est très bien, JPlay (50 euros par an) est un peu mieux sur certains critères mais la différence n’est pas gigantesque.
Mconnect est plus complète en fonctionnalités et plus facile/pratique à utiliser qu’Euphony et son appli Stylus à 15 euros par mois.

Quand j’avais essayé l’appli Wattson je m’attendais à découvrir des merveilles de fluidité ergonomique et de félicité sonore en comparaison de la chétive mconnect tant décriée.
Que nenni. Fonctionnalités et utilisation très proches. Le son était un peu plus chaleureux, c’était agréable. Mais MConnect s’est finalement révélée l’appli la plus « haut de gamme » (oui, oui) : elle était plus transparente et me laissait entendre le moindre changement de câble. Alors que la Wattson figeait la restitution, imprimait sa patte et tout sonnait un peu pareil.
PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Vends] Streamer DIY Engineered AES/BNC/i2s hdmi - par thomasv - 02-25-2025, 10:59 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Streamer SOtM SMS Ultra Neo 200 neuf Ludovic78 0 191 03-01-2025, 11:58 AM
Dernier message: Ludovic78
  [VENDS] STREAMER sur base de Carte NMR Media Renderer de chez engineered maro73 12 3,456 01-24-2025, 10:25 PM
Dernier message: Steph44200
  Vends streamer 3D Lab Sonata V5 al39 0 721 12-02-2024, 12:17 PM
Dernier message: al39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)