Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HiFi Rose DAC RD160, OVNI en atterrissage
J'ai peu comparé sur le rose RD160 avec et sans horloge. J'ai même essayé les 2 câbles bnc le zénith et le AQ Diamond.
J'ai pas perçu de grosses différences, mais beaucoup de petites. C'est un peu plus net , il y a une petite différence sur les voix encore plus de matière et d'ampleur, la plus grosse différence et sur la tenue du grave, c'est plus serré et mieux tenue. La scène sonore est légèrement plus lisible.
J'ai eu meilleur impression avec l'horloge teac. C'est bizarre mais c'est comme çà. Je ferais de nouvelle comparaison avec d'autres câbles d'horloge. Sinon au niveau de la comparaison des câbles, j'ai pas perçu grand chose. Peut-être un peu plus de netteté avec le Diamond.

Je vais aussi essayer de tester bientôt tous les filtres et de nouveau le upsampling. Car la j'ai utilisé le filtre préconisé par le constructeur short sharp . J'ai déjà utilisé beaucoup le filtre slow , j'avais beaucoup aimé. Après je pense pas qu'il y a une grosse différence entre les filtres. J'ai aussi utilisé pour l'écoute le upsampling PCM.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: HiFi Rose DAC RD160, OVNI en atterrissage - par lotofoot46 - 02-15-2025, 06:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer ampli Rose RS201E Alimentation linéaire interne ? bariste34 6 4,059 09-28-2023, 08:41 PM
Dernier message: bariste34
  Un néophyte se lance en HiFi - Comment piloter un ensemble Hifi via smartphone? Arnaud T. 40 23,084 01-10-2022, 03:55 PM
Dernier message: Thibault
  Test Rose RS201 Joël C. 29 24,958 10-30-2019, 09:40 AM
Dernier message: a supprimer merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)