Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elles sont belles, elles sont fraîches nos galettes !
Ah ..Comme je te comprend ,j'avais fait le même choix que toi lors de la sortie de ce coffret que j'avait loupé en rupture de stock m’étant rabattu de fait sur le coffret CD's 
(Le coffret 3 vinyles me sera offert en vérité presque un an plus tard par mon amie ..
Pas rancunière ni jalouse du tout de ce poster ...géant vs la jaquette minuscule du CD ) 

Tu es peu être trop jeune pour avoir connu cette affiche de Mr Polnareff qui couvrait les murs Parisiens en 3 m x 4 m  prise dans la même posture .
C'était à l'époque une première qui avait quelque peu choqué les puritains et les chagrineux de passage et qui avait  marginalement du causer quelques accrochages de carrosserie dans Paris ! 

Mélody aurait- elle copié notre Michel pour cet opération Marketting ?

Je t'avoue préférer Melody ..
Cela étant dit ,très bonne compile des ses meilleurs Mondial Live 

Son dernier Opus "Essentiel "qu'une personne bien intentionnée également m'a offert pour Noel fait un peu " doublon " avec ses albums " réguliers " n'apportant pas grand chose de nouveau  ( hormis deux titres )

Pendant que je suis là , j'en profite pour recommander ce nouvel album vinyle de Nina Simone à priori inédit sorti en 2023 au label Verve Youv' got to learn 
Un enregistrement live at the Newport jazz festival le 2 juillet 1966 
 Album qui n'est pas sans me rappeler son excellent DVD " live in 65 & 68 label Jazz icons 
( Holland 1965 & England 1968 )

Et lorsque l'on sait que Nina n'est jamais aussi bonne qu'en live ..  Heart
(acheté Samedi dernier en faisant mes courses chez ...Leclerc Saumur !!! )
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: And now, something new (LP) ? - par JosephN - 03-11-2024, 12:47 AM
RE: And now, something new (LP) ? - par BoteM - 03-11-2024, 03:34 AM
RE: And now, something new (LP) ? - par yanamar - 03-11-2024, 09:56 AM
RE: Elles sont belles, elles sont fraîches nos galettes ! - par MeloMan - Il y a 8 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des sites pour trouver vos galettes... Chet 4 6,764 01-26-2018, 09:44 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : yanamar, 1 visiteur(s)